Ces instruments ne sont montrés qu'à titre d'exemple, puisque (je le dis encore !) ils ne seront jamais reproduits. Alors voici comment on fait pour commander une "Série-L" : ça commence comme pour tous les instruments sur-mesure :

- Idées, désirs, contraintes, délires, retour sur terre, discussions...
- Un projet naît de ces cogitations, et je peux établir un devis...
- Discussions à nouveau, polissage du projet...
- Déclic ! Parfois certains instruments font tilt, les idées coulent toutes seules et j'ai envie de passer beaucoup plus de temps sur ce projet. Je propose alors de passer à la "Série-L".

- Sur la base du projet défini, je propose un investissement personnel bien plus important, en temps et en matériel, pour magnifier le projet comme on le ferait d'une œuvre d'art. On ne parle plus d'un instrument original ou de modèle signature, mais une pièce véritablement unique, que je m'engage à ne plus jamais reproduire.

 Cette option peut généralement se présenter quand le projet est esthétiquement prometteur, qu'il comporte des avancées techniques ou technologiques intéressantes, ou que le courant passe spécialement bien avec le client ! Habituellement, c'est un panachage de ces trois raisons ! Financièrement il faut compter un supplément de mille à trois mille euros pour partir dans ce processus, ce qui reste encore raisonnable, comparé à certains instruments américains considérés abusivement comme uniques !

Guitares et basse Leduc, 12 rue du Pont F-57655 Boulange | tél: +33 382 53 16 16 | guitare@leduc.fr
www.leduc.fr | les sites web de 2010, de 2006 et de 2002 | facebook | questions fréquentes (FAQ)